Mathiyosi - Indifféremment Différents Thought
Qu'est-ce que c'est que de penser au-delà de l'histoire classique racontée? Regard sur la vie d'une personne et quand il ya un scénario ordinaire qui a besoin d'une solution simple, vous allez certainement entendre quelqu'un dire «Mathi Yosi» ou en anglais courant - «Pensez différemment». Et c'est exactement l'essence qui est fréquemment dans Nandhaa Periyasaamy's 'Mathi Yosi ».
Nandhaa a essayé le 'truc commerce »qui est, d'être« différent ». Unconventional histoire de dire, c'est ce que le réalisateur a essayé. Avec les nouveaux venus devant le mégaphone, il pourrait cacher inhibitions du cinéma de qualité, mais les efforts du réalisateur sont visibles dans le film.
L'essentiel:
Directeur Nandha Periyasamy a utilisé la voix du directeur Sasikumar d'introduire les quatre garçons espiègles Mangaa, Kona, Pandi, Maari, dans son jargon typique Madurai qui pensent gouverner le «village Kadavur».
Ces quatre amis sont réunis, très proche et à vivre pour l'autre. Ils pensent toujours out-of-the-box. Ils s'avèrent être des vagabonds et aller directement à la mesure de l'assassinat même du village, le fils du Président. Après quelques expériences similaires délinquants, ils sont forcés de quitter le village et finissent par venir à Chennai.
C'est ici que l'intrigue principale commence, comment ils remplissent l'héroïne, et ce qui arrive à Chennai avec les quatre amis et la jeune fille fait l'histoire. Le directeur a essayé de transmettre un message, mais sa réception auprès du public devront être visionnées en patience.
Le directeur a appliqué la formule à succès récents du cinéma tamoul en utilisant des sujets rural, une la - Renigunta, Subramaniapuram, Naadodigal, etc Il a essayé de l'utiliser avec le village comme toile de fond au 1er semestre et Chennai ville dans l'autre. Désolé, mais cette fois il semble que cela ne fonctionnera pas.
La fabrication:
Son histoire elle-même est complètement différent de son premier film-'Oru Kallooriyin Kadhai ', ressemble, cette fois, il a «mathi yoschirkaaru». La pièce d'écran de 'Mathi Yosi' est lent et bon que par bribes et morceaux. Le directeur commence le film avec la mise en place des héros et une chanson pour montrer quel genre de gars qui ils sont. Il a aussi utilisé quelques poèmes de Mahakavi Bharathiar dans le contexte signifiant l'importance de la scène.
Faire du scénario intéressant dans une certaine mesure, c'est la musique de fond par le nouveau venu Guru Kalyan, qui a également réalisé un joli travail décent à composer les chansons en particulier la chanson titre "Methuvai Methuvai Mathi Yosi 'et' 'après la pause.
Sous la direction de Kola Bhaskar a fait un travail louable étant donné le fait que la narration histoire dans le film est lent à la forme de la parcelle et ensuite se poursuivre à la lenteur même. Comme la règle dans le livre de texte de la fabrication de films serait, le bloc intervalle forme le nœud de l'histoire.
Au 2ème semestre, il a essayé de donner aux chansons une nouvelle apparence avec de belles transitions et intéressant en particulier les «Methuvai Methuvai», bien que les chansons semblent être inutiles et en aucun cas donner de la force au film.
Agir sur le scénario, comment toujours un type peut être dans l'analyse du scénario, il ne fera que révéler le déplacement, et permet de nous sentir "le film va jamais finir!
Les acteurs:
Tous les nouveaux venus ont agi avec compétence et l'héroïne Shammu a fait un bon travail. Les garçons semblent avoir une bonne compréhension et la chimie entre eux, et les scènes qui montrent leur liaison a été bien traitée par le directeur. Ravi Maria, comme le méchant qui est un proxénète dans le film a fait sa justice rôle. Ponvannan comme agent de police a agi honnêtement, compte tenu de son expérience par rapport aux autres.
Évaluation:
La liste des points positifs dans le film d'ailleurs le montage par Kola Bhaskar, notamment caméraman Vijay Armstrong, qui a montré les scènes de cascades et une clameur quelques scènes bien et les cascades par Speed Syed sont remarquables. Vers le point culminant est une suite de combat qui est sensible et rien de vraiment cinématographique.
Enfin, pour être honnête, inconvénients existent dans ce film, hormis le scénario faisant glisser, vous pouvez repérer des lacunes dans le doublage dans quelques scènes. Et le déplacement de ces dialogues, il n'existe aucune cohérence dans les dialogues. Parfois, ils sont drôles et la plupart du temps très désagréable.
"Mathi Yosi 'est un film bien professionnellement pas pris de doute. Le dur travail du metteur en scène, les techniciens et les acteurs sont assez présents, mais malheureusement, elles pourraient être simplement inaperçu.
'Maathi Yosi' - une histoire d'amitié
Yathumagi - Une histoire d'amour, encore une fois
Romance semble être le mot à la mode dans Kollywood maintenant. Il est temps pour les films masala cliché commercial pour passer par-dessus. Le récent "Vinnai Thaandi Varuvayaa» est suivi par 'Yathumaagi', un film romantique mielleuse.
Avec une foule de nouveaux arrivants, producteur Chozha Ponnurangam semble avoir essayé sa main à raviver la magie de 'Amaravathy' (un film qui présentait Ajith dans le rôle de chef de file).
Le producteur semble avoir gagné la moitié de la bataille comme la narration lente et scènes prévisibles enlever le lustre mais pour un point culminant de rivetage.
Le titre semble intéressante car elle est inspirée par un poème célèbre du poète national Bharathiyar. Il crée une certaine curiosité que l'histoire se déroule. Debutant directeur Balakumar parvient à soutenir l'intérêt dans une mesure que l'ON-chimie écran entre la paire de plomb Sunaina et Sachin vient à son secours. Il a modelé son rôle de protagoniste féminin selon rêves Bharathiyar d'une femme.
Anand (Sachin) est un photographe de publicité. Tout à fait typique de ces genres de films, il rencontre Annalakshmi (Sunaina), qui est conservateur dans ses regards. Après quelques rencontres initiales, la jeune fille développe l'amour pour lui.
Mais Anand a d'autres plans. Le mystère est vite démêlé et est fait connu que Anand issu d'une famille de médecins. Quand tout le monde pense Anand sera le nœud de Annalakshmi, la torsion se produit sous la forme d'Anand accepter un mariage arrangé. Ce qui se passe entre le couple de plomb, forme le reste de l'histoire qui se termine par un climax intéressant.
Sachin, si une débutante, joue bien son rôle. Il est fraîche et suave dans son rôle, tout en ne Sunaina extrêmement bien. Contrairement à ses films plus tôt, elle Sports 'pavadai thavani' et rend une performance modérée qui correspond au rôle que la Azhagamperumal T. impressionne.
Fait intéressant, Balakumar a permis de dominer l'histoire plutôt qu'à une multitude de personnages viennent, de parler et aller dans ces films. Donner la vie à l'écriture est un enchantement musique par James Vasanthan. Un couple de duos mélodieuse par lui rester dans nos oreilles.
D'un autre côté, la lenteur dans lequel le film progresse, et souvent quelques scènes répétées du Tamil Cinema enlève la nappe.
Yathumaagi - Un film qui est différent, mais pour une narration bégayait.
|